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Ma facture

Pourquoi suis je facturé de 59 euros de frais de mise en service BBox ?

Pourquoi suis je facturé de 59 euros de frais de mise en service BBox ? Sachant que je n'ai jamais été remboursé lors de mes résiliation précédente ...

BENOIT
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Réponses

Bonjour Benoit,

La facturation des Frais de Mise en Service Bbox et l'ODR des Frais de Résiliation Ancien FAI pour la souscription d'une offre Bbox ne sont pas liés.

Malheureusement, dans tous les cas les Frais de Mise en Service sont dus.

Avez vous bien fait les démarches et transmis dans les temps les documents demandés ?

http://www.bouyguestelecom.darty.com/cms/c/document_libra...

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1594043-odr-remboursement-frais-resiliation-actuellement

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1595839-1ere-facture-trop-eleve

Un conseiller reviendra prochainement vers vous pour faire le point.

Cordialement,

Alyson
Alyson

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Equipe

Bonjour Benoît,

Lors d'une ouverture de ligne bbox, il y a automatiquement des frais de mise en service de 59€ à la souscription. Cela fait partie de nos conditions générales de vente et services.

En ce qui concerne le remboursement sur votre précédente bbox, vous aviez eu un remboursement du dépôt de garantie équivalent à 49€ en déduction de vos factures. Ce remboursement avait été intégré en date du 23/10/15. Suite à cela, vous n'aviez pas eu de nouveau dépôt de garantie ni de frais de mise en service pour votre nouvel équipement.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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ALICE
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Bonjour,
Gérant les abonnements de mes enfants, je me permets de signaler ici que toutes les agences Bouygues ne se valent pas. Autant je suis hyper satisfait de certaine, à partir de laquelle j'ai fait souscrire plusieurs contrats, à la fois je suis déçu pour être gentil, d'autres agences.
Je trouve irrégulier pour rester poli de prétendre qu'il n'y aura pas de frais d'installation pour une nouvelle box et que finalement il y en a (comme c'est effectivement prévu en lisant les conditions générales de vente ( lorsque vous lisez les dizaines de pages écrites en petits caractères si vous souhaitez faire attendre les clients derrière vous lorsque vous ne faites pas confiance au professionnel)). Donc la prochaine fois, sauf à une boutique, je ne ferai plus confiance et lirai les nouvelles conditions (et oui, elles changent d'année en année et les tarifs éventuellement) quitte à être impoli avec les personnes qui attendent et avec le professionnel en face de moi, qui, cette fois, m'aura peut-être dit vrai.