Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

mauvaise réception télé dialogue doublé non recption chaine bouquet internet coupe

bonjour, suite à plusieurs intervention de votre part un technicien orange est venu dernièrement mais nous ne l'avons pas vu notre ligne était coupée d'après votre technicien mais personne n'a changé le cable et nous continuons a avoir une mauvaise réception internet, les chaines du bouquet jeneusse sont inexistantes et les dialogues sont doublés cela devient exaspérant de payer pour rien vos services

FLORENCE ET FREDERIC
FLORENCE ET FREDERIC

FLORENCE ET FREDERIC

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour cette très mauvaise expérience .. Nous allons reprendre ensemble rassurez-vous.

Je vois que vous avez contacté notre assistance technique hier et que le souci a été résolu en ligne , vous me confirmez que tout est rentré dans l'ordre ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................