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Bbox

ma box déconnecte sans arrêt mon imprimante, que faire ?

bonjour, depuis toujours mon imprimante en wifi ne cesse de se déconnecter de la box , je dois à chaque fois les associer à nouveau , message d'erreur : "Le périphérique 30:cd:a7:8e:79:0a avec l'adresse IP "xxxxxxxxxxxx" n’est pas dans le bon sous-réseau.L’équipement ne fonctionnera pas correctement avec la Bbox." j'ai changé à plusieurs reprise le canal... rien à faire. ERREUR à chaque impression. mes autres périphériques ne se déconnectent pas. j'ai déjà rebooté la box, couper le wifi, changer de canal, désinstallé et ré-installé l'imprimante... rien à faire

CELINE B.
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Réponses

Yannick M.
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Equipe

Bonjour Céline,

Je vais vous contacter pour simplifier la prise en charge.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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Yannick M.
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Equipe

Bonjour Céline,

Suite à une conversation avec votre époux, j'ai convenu de vous échanger la box, vous trouverez tous les détails dans un mail envoyé sur votre adresse mail bbox.

Merci de votre fidélité et de votre confiance.

Bonne soirée.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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CELINE B.
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Bonjour,

Merci pour votre réponse. dès que je suis disponible j'irai changer la box. Effectivement elle est un peu vieille. j'espère que le problème sera résolu.

bonne journée