Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Probleme sur mon offre

Bonjour,
J’ai commander une carte sim bouygue j’etais chez SFR j’ai profiter de l’offre B&You
Et puis jai souhaiter conserver mon numéro de telephone actuel et en recevant j’ai eu un autre numéro que faire maintenant? Je souhaite conserver mon numero actuel

MELISON PAUL
MELISON PAUL

MELISON PAUL

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

La carte sim s'active avec un numéro provisoire pour vous permettre de profiter du forfait
La portabilité s'effectue ensuite , sous 4 jours environ

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

La carte sim s'active avec un numéro provisoire pour vous permettre de profiter du forfait
La portabilité s'effectue ensuite , sous 4 jours environ

Bonne journée

Bonjour,
Je constate que vous avez fait la demande de portabilité et que votre n° 0601****04 est porté depuis hier :)
Bienvenu !
Vous aimez les promos? Celle-ci va vous plaire: Votre Box ADSL à 9.99€/mois pendant 12 mois +3€ de frais de location. Faites-moi signe pour tester votre ligne et en savoir plus
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même problème !!
j'ai souscris à un abonnement à 9,99€. J'ai précisé que je souhaitais garder mon ancien numéro de téléphone (j'ai donné le RIO). J'active ma carte SIM et je m’aperçois que mon num. n’a pas suivi.
Est ce vraiment un num. provisoire ??
Merci

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Justine, rassurez-vous c'est tout à fait normal, en effet vous avez un numéro provisoire le temps du transfert de votre numéro définitif, la portabilité de votre numéro se fera le 20/03/18.
Bonne soirée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................