Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Surfacturation suite à la résiliation de ma box.

J'ai été surfacturé suite à la résiliation de ma box alors que je ne suis plus engagé. Le service client me dit qu'ils ne peuvent rien faire tant que la facture n'est pas éditée, mais j'ai peur qu'une fois éditée mon compte soit débiter avant un potentiel remboursement. Qui puis-je contacter pour traiter cette erreur avant l'édition de la facture et ainsi éviter de me mettre dans une situation inconfortable auprès de ma banque.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour Aurélien,

Je prends en charge votre demande et je vais vous aider.
Le 21/12/2017 vous avez accepté une offre avec une remise sur votre abonnement moyennant un réengagement sur 12 mois.
Sur vos factures il était bien stipulé la date de votre fin d'engagement au 20/12/2018.
Par conséquent, suite à votre résiliation vous étiez encore redevable d'indemnités forfaitaires de 221,90€.

Il n'y a pas d'erreur de facturation.

Bonne continuation

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

j'ai résilié ma ligne le 18 mars et je reçois un prélèvement de 90 euros sur mon compte alors que je n'étais pas engagée... et aucune mention sur mes factures de ce prélèvement. Je pose ma question ici car je n'arrive pas à créer un sujet sur ce forum. Pouvez vous m'aider ? Merci