Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi des frais de résiliation supplémentaire ?

Bonjour,
J ai demandé une résiliation. L accusé a été réceptionné. Tout est d' ordre et voila qu'on me rappelle : pas possible à cause de la période de demenagement que j avais demandé. Je dois rappeler quand celle ci sera finie. Je rappelle et bam 100€ de plus pour soi disant re engagement. Bien sur écris en tout petit et personne ne vous en parle quand vous signalez un déménagement. Depuis, ces gens, sont comme par hasard injoignable pour supprimer ces frais.

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Je prends en charge votre demande, je vous envoie un message privé pour échanger en toute confidentialité.

à tout de suite,

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................