Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai déjà été débité de la facture de 4.99euros et on me demande encore de la régularisé le 8 mars merci d'intervenir

J'ai payer la facture le 6 ou 7 mars d' carte bleu sur mon compte box et on me réclame encore 4.99euros pour la même facture qui a été débité sur mon compte le 8 mars ,

Cordialement

Lee Lemaire

LEE
LEE

LEE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lee,

Nous allons regarder cela ensemble.

Après vérifications, je constate que votre dossier est actuellement déjà été pris en charge suite à votre échange avec nos services.

Je me permets donc de clôturer votre demande.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................