Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande carte SIM perdue

Je viens de déclarer ma carte SIM perdue et j’en a i recommander une nouvelle cependant je viens juste de retrouver ma carte SIM qui a été déclarée perdue. Pouvez vous la réactiver et annuler la commande de la nouvelle pour éviter d’être facturé des 20€ s’il vous plaît ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vais pouvoir vous aider.

Je vous envoie un message en privé pour plus d'informations.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
21 / 100
points

je viens de déclarer ma carte sim perdu et j'en ai recommander une nouvelle