Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, puis-je savoir quelles sont les sonneries non payantes sur mobile ? quels services sont payants à notre insu.

J'ai été facturé par vous de 3,90 euros pour avoir choisi une sonnerie dans mon téléphone Huawey
Je n'ai pas été informée que ce service était payant ni à quel tarif. On ne m'a pas demandé si je désirais poursuivre un achat. Bref, on m'a extorqué 4 €, ce qui n'est pas une somme considérable mais qui compte pour moi. Et doit être très rentable en fonction du nombre de personnes à qui vous jouez rêgulièrement le même tour.

Je ne voudrais pas être agressive, mais j'appelle cela un VOL, c'est regrettable pour une société comme Bouygues... Jamais sur Internet je n'ai dû payer quoi que ce soit sans être informée du fait que ce service n'était pas gratuit, sans que l'on me demande mon accord, ni sans même que j'en sache le prix.

Je sais qu'il s'agit d'une pratique habituelle chez vous de N° de téléphone surtaxé préenregistré. Pratique qui ne vous met pas à l'honneur. En conséquence, je n'ose plus toucher à rien dans ce téléphone que je me réjouissais de posséder enfin, après avoir économisé pendant un certain temps. Mais ça, ce n'est pas votre problème me direz-vous.. l'humain n'a plus rien à faire dans notre société.. c'est pitoyable !

Depuis cinq ans je suis une fidèle cliente avec ma BBOX et mon mobile, je n'ai jamais pas eu le moindre défaut de paiement de mes factures. Ceci dit, si cela continue, je me tournerai certainement vers un autre serveur !

J'attends de vous un tarif complet et précis de tous vos services payants et également de ceux qui sont gratuits.

Salutations,

Sylvie Langet

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
4 / 100
Bonjour Sylvie,

Je comprends votre insatisfaction et je vais vous éclairer.
Retrouvez-moi en message privé dans votre boite mail.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sylvie,

Je comprends votre insatisfaction et je vais vous éclairer.
Retrouvez-moi en message privé dans votre boite mail.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................