Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Information pour retourner box après résiliation

Bonjour,
J'ai résilié chez vous et cette résiliation a été confirmée depuis une semaine maintenant. Je n'ai toujours reçu ni mail de votre part pour le renvoi du matériel (box et décodeur TV), ni information sur mon espace client (comme vous précisez dans vos procédures).
J'attends toujours le bon de retour du matériel alors que vous nous donnez je crois 3 semaines pour le faire... !
Comment puis-je faire pour renvoyer le matériel sans tarder davantage ?
Par ailleurs, où puis-je trouver la liste exacte du matériel à restituer (cables, boites etc...)?
Merci pour votre retour RAPIDE!
Cordialement

FLORIE
FLORIE

FLORIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Florie,

J'ai tenté de vous joindre ce jour. Comme indiqué dans mon message, la résiliation de votre Bbox est bien prise en compte pour le 16/03/2018.
Vous recevrez à ce moment-là la confirmation de résiliation et les bordereaux seront disponibles sur votre espace client.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................