Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjourà tous et à toutes.
Je possède une Bbox Édition Spéciale avec un débit d'environ 12Mbps descendant et 0.70Mbps ascendant.
Voici mon problème: ma connexion saute de temps en temps la journée, mais ce n'est pas le plus important. Le soir je joue à des jeux vidéos en ligne et ma femme est en wifi à naviguer sur internet (elle ne télécharge pas), mon soucis est que lorsqu'elle est sur la connexion, je bug sans arrêt, mais lorsqu'elle n'y est plus, plus de soucis.
J'aimerais savoir si 12mbps est suffisant pour pouvoir jouer ou alors c'est dû à la box qui n'est pas assez bien?
Réponses
Bonjour,
Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.
Actuellement la ligne est stable avec un débit conforme de 14336 Kbps.
En revanche il serait intéressant de changer le canal wifi sur lequel vous êtes positionné.
En effet, actuellement vous êtes positionné sur le canal 1, cela peut engendrer des dysfonctionnements.
Je vous passe sur le canal 6.
Il faut également vérifier de votre côté combien de méga nécessite votre jeux.
Je reste à votre disposition si besoin.
Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................