Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Profil ADSL sur ligne VDSL ?

Bonjour,
j'ai récemment souscrit à une offre Bbox VDSL. Apres 1 semaine d'attente j'ai reçu le sms d'activation de la ligne, j'ai branché mes équipements mais ça ne fonctionnait pas (vdsl synchronisé mais pas d'adresse ip). J'ai donc appelé le service technique qui a relevé un incident et l'a résolu depuis, j'ai enfin internet mais maintenant c'est sur mon débit qu'un problème se pose, je m'explique, au moment de brancher les équipements la 1ere fois j'avais 35Mbps en descendant malgré le souci sur la ligne qui m'empechait d'obtenir une adresse ip. Maintenant que j'arrive à obtenir une ip, je n'ai plus que 10mbps... Moins qu'en adsl avec mon ancien FAI... J'ai vu sur un autre post qu'en supprimant le profil adsl d'une ligne vdsl on pouvait en améliorer le débit synchronisé. Sinon qu'est-il possible de faire à votre niveau ? Car là ça me fait un peu regretter mon choix de changer d'opérateur.
merci de votre aide.

JEREMY A.
JEREMY A.

JEREMY A.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

JEREMY A.
JEREMY A.

JEREMY A.

Niveau
0
11 / 100
PS : Ce n'est pas parce que je parle poliment que je suis satisfait de ma situation car j'ai l'impression que l'on répond seulement aux personnes qui montent le ton.
Or je ne suis pas passé en VDSL chez vous pour avoir moins de débit qu'en ADSL avec SFR donc il vaut mieux que mon problème soit résolu sinon la résiliation est envisagée. Si la tv est allumée je ne peux pas jouer en ligne, c'est pas possible que cela reste comme ça. Service non fourni.
Merci

Carina M.
Carina M.

Carina M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeremy,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.

Je vois qu'un RDV technicien est programmé le 26 mars prochain.

Nous sommes donc dans l'attente de cette intervention.

Soyez rassuré une fois l'incident résolu un geste commercial au prorata sera effectué.

Je viens par ailleurs de vous rajouter 10go de data sur votre ligne mobile 0681074693 afin de partager la connexion du mobile en modem.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................