Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Suite à résiliation au 26/02, j'ai été prélevé du forfait de mars, quand vais-je être remboursée?

Bonsoir,
suite à ma résiliation mobile, j'ai été tout de même prélevé du montant du forfait de mars alors que la résiliation a eu lieu le 26/02. Quand vais-je être remboursé du trop perçu par vos services?
En vous remerciant de votre action rapide et efficace,
Cordialement,
C. Bon.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Celine, je vais vous renseigner.

Votre facture s'est éditée le 23/02/2018, 3 jours avant la résiliation de votre ligne mobile.

Vous recevrez la facture de clôture après le 23/03/2018 indiquant le remboursement de votre forfait au prorata à compter du 26/03/2018.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
J'ai effectivement reçu un mail mais de facturation de 7.99€ avec débit en février 2018.... Et quand je vais sur mon compte il n'y a rien. Merci de vérifier et d'enclencher le remboursement rapidement.
Cordialement,
C.

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Une facture a été éditée le 23 Mars avec un remboursement de votre abonnement depuis le 27 Février, soit 6.85€. Le virement sera effectif sur votre compte sous 15 jours.

Bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir,
je vous remercie de votre réponse rapide.
Cordialement.
C. Bon.