Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Identifiant unique de connexion ?

Je souhaiterais acceder avec une seule et meme adresse à ma bbox et à ma ligne mobile comment faire car la bbox n'est pas a mon nom ?

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
133 / 750
points

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Je prends en charge votre demande, pour rattacher plusieurs lignes sur le même espace client, celles-ci doivent être au même nom/prénom et adresse postale.

Si je comprends bien, le nom est différent sur les deux contrats, sachez que vous pouvez réaliser un transfert de propriété pour mettre les deux lignes au même nom/prénom/adresse, plus d'infos ici : http://bit.ly/1ObGVoX.

Nous restons disponibles,

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai une ligne mobile b&you à mon nom et la BBox est au nom de ma femme et j'aimerai pouvoir suivre la consommation et effectuer des opérations sur la bbox et sur la ligne mobile sans être obligé de me déconnecter et de reconnecter avec un autre compte dans mon application mobile. Impossible d'appairer 2 lignes distinctes sans effectuer de transfert de propriété ?

Merci,

Grégory

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
1
106 / 750
points

Bonjour, j'ai également un problème pour créer mon identifiant unique. Je n'y arrive tout simplement pas. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis dans le meme cas que la personne précédante. Impossible de creer min identifiant de connexion personnalisé. Quelqu un peut-il aider ?
Merci bien par avance. Cordialement