Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

WIFI qui ne marche quasiment pas

Bonjour,

J'ai la BBOx Miami depuis moins de 6 mois. Le Wifi ne fonctionne plus ou quasiment plus depuis plusieurs semaines...
On peut se connecter au Wifi mais nous n'avons pas/plus de connexion internet.

Par contre mon ordinateur fixe, connecté en filaire, n'a pas de problème de connexion internet. J'ai essayé de débrancher/rebrancherla box, ça corrige les problèmes durant quelques minutes/heures et ça ne remarche plus.

Ce n'est pas un problème de perturbation du Wifi par les wifi voisins ... car j'ai fais plusieurs tests avec des appareils (téléphone, tablette, ordinateur portable ...).

Cette box est une vraie catastrophe ... la box télévision android n'a pratiquement jamais fonctionné (pour être franc, elle fonctionne au moins 30 minutes avant de ne plus fonctionner).

Merci de faire le nécessaire pour réparer mon problème (à distance, en me changeant de box, ...)

Cordialement

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je constate que vous avez contacté nos services et qu'un échange du décodeur vous a été proposé.

Je vous invite à procéder à l'échange et nous faire un retour sur le fonctionnement par la suite.

A-t-on également apporté une réponse concernant le problème lié au wifi ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Non je n'ai pas encore changer de box. J'irais la semaine prochaine.

Pour le conseiller non il ne m'a pas aider puisque sa conclusion est que je devais mettre à jour mes divers wifi de mon ordinateur. Comme je lui ai expliqué, le problème est visible sur plusieurs ordinateurs , tablettes téléphones ...

Nous avons donc convenu de changer la box. Je vous tiendrais au courant une fois le changement de box effectué.

Enfin j'ai tout de même noté plusieurs heures ou le wifi ne permet plus de se connecter à Internet. Par contre à ce moment là il n'y a pas de voyant rouge ou jaune sur l'icône wifi de mon ordinateur qui indique que tout fonctionne bien. De plus mon deuxième ordinateur, branché lui en filaire, à accès à internet. Enfin mes autres équipements , eux branchés en wifi, n'ont également plus accès à Internet.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
23 / 100
Après une semaine la nouvelle box fonctionne bien mieux que l'ancienne. Pour le moment pas de problème de deconnecxion.

On verra si ça dur.

Bonne journée

REDA RADJA
REDA RADJA

REDA RADJA

Niveau
0
33 / 100
Bonjour par contre moi je suis sur le point de jeter par la fenetre cette foutu boite de bbox 11 ans chez free jamais eu une deconnexion et ca fait que je suis connecte que depuis hier ,aucun voyant rouge en fillaire ca fonctionne normalement mais le wifi fonctionne un moment puis niette plus rien je ne sais plus quoi faire a part qu'on me change ce foutu boitier car perdu toute la journée a chercher en vain une solution????