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il y a eu une intervention sur ma ligne il u a 15 jours mais j'ai toujours de gros soucis de débit : DESCENDANT : 0,87 et ASCENDANT : 0,50. Je rappelle bouyg qui me dit qu'ils peuvent seulement augmenter le débit de ma ligne et qu'il faut encore rappeler dans 5 jours si le problème n'est pas résolu !
Bonjour Claudine,
Je viens de vérifier les paramètres de votre ligne.
Votre ligne fait un peu plus de 4 kms (éloignement entre votre domicile et le central téléphonique). Cet éloignement important est la cause d'un débit faible.
Votre ligne est éligible en théorie à 1.1 Mbps. Votre Bbox synchronise actuellement à 1 Mbps.
Il est impossible cette situation sur une ligne ADSL.
L'arrivée de la fibre améliorera le débit, ou une prochaine éligibilité à la 4G box.
Surveillez votre éligibilité future depuis cette page: https://www.bouyguestelecom.fr/provider/index/web/numero
Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Claudine,
Je viens de vérifier les paramètres de votre ligne.
Votre ligne fait un peu plus de 4 kms (éloignement entre votre domicile et le central téléphonique). Cet éloignement important est la cause d'un débit faible.
Votre ligne est éligible en théorie à 1.1 Mbps. Votre Bbox synchronise actuellement à 1 Mbps.
Il est impossible cette situation sur une ligne ADSL.
L'arrivée de la fibre améliorera le débit, ou une prochaine éligibilité à la 4G box.
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