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Ma facture

J'ai commandé une carte sim créditée de ma dernière facture. Je reçois une deuxième facture de carte sim que faire?

Après avoir commandé et activé ma carte sim j'ai été facturée de euros sur ma dernière facture. Puis je suis encore facturée de euros comme si j'avais commandé deux cartes sim que faire?

VICTOIRE
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Réponses

Ouafaa
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Bonjour Victoire,

Je vous présente nos excuses pour cette anomalie.
Effectivement seule une carte SIM doit vous être facturé.

Je ne peux pas corriger la facture en elle-même mais je vous rassure j'ai modifié le montant du prélèvement et vous n'aurez que 2.99€ prélevés pour la facture du 09/03/2018.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne fin de journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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ROMAIN
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ROMAIN

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Dans le genre champion du monde vous faites fort !
Je vous contacte pour tenter de résoudre un problème, on suppose que cela vient de la carte sim.
Je demande si c'est possible d'en recevoir une nouvelle mais à aucun moment vous ne m'avez préciser que cela allait me coûter 20 euros !
Qui plus est vous m'en avez facturé 2 !!! Je me retrouve avec une facture de 52euros?!!
Pour dire au final que la carte sim n'était pas en cause !
Et me voilà avec un autre problème avec les mms et lorsque j'appelle votre service technique il me dit qu'il aurait bien aimé me dépanner mais qu'il sait pas ou peut pas le faire !

Je suis vraiment en colère ! Je n'aime pas ces manières de procédé, je vais commencer à entamer les recherches d'un nouvel opérateur si c'est comme ça que vous traitez vos clients !

Bonjour Romain,

Et désolé du délai de réponse.

Après consultation de votre dossier, je vois que les 40€ ont été retirés du prélèvement qui sera donc de 11,99€.

Je vous mets en relation ici avec mes collègues gérant les soucis techniques mobile : ils reviennent vers vous, ici ou par téléphone, dans les meilleurs délais.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Elodie
Elodie

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Equipe

Bonjour,
Je reprends la conversation.
Pouvez vous me préciser quel souci rencontrez vous exactement avec vos MMS svp ?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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