Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment trouver le bordereau de dépot pour restituer du matéreil svp?

je n'arrive pas à télécharger le bordereau de restitution de matériel sur votre site
il y a en permanence un message d'erreur
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samiha,

Je vais vous aider.
Je vous invite à restituer vos équipements en boutique Bouygues Télécom avec les numéros de bulletin de restitution suivant : A1D3534C et A1D3534A.

Merci de votre patience.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je ne trouve pas le bordereau de depot de la bbox miami sur mon espace client ???

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, voici les numéros de BI vous permettant de restituer vos équipements dans une boutique Bouygues télécom A1D70E97 ; A1D70E9A

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Les numéros que vous avez communiqué sont valables pour tout le monde ? Comment fonctionnent-ils ?
Je dois restituer mes équipements et je ne trouve pas le bordereau de retour. Merci de me dire comment je dois procéder.

Pierre

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Bbox le 20 mars et dois restituer 3 équipements sous 30 jours. Je n'ai toujours pas reçu les numéros de bulletin de restitutions pour que je puisse les déposer dans une boutique Bouygues, pourrais-je les obtenir ?
Merci par avance

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

je n'arrive pas à telecharger le borereau de dépot pour restituer ma bbox

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danielle,

Nous avons rencontré des problèmes d'affichage des coupons de retour sur la journée d'hier. En faisant une nouvelle tentative aujourd'hui, le bon sera visible et téléchargeable.

A votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Pourriez-vous me donner mon bordereau de restitution afin que je vous envoie les équipements en ma possession ?
Je vous remercie par avance.

MARIE THERESE
MARIE THERESE

MARIE THERESE

Niveau
0
10 / 100
points

comment trouver le bordereau de depot

Bonjour Sébastien,

On fait le point ensemble, merci de me communiquer le n° de série que vous devez restituer.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Thérèse,

Le Bordereau est disponible dans la partie "Mes notifications" sur l'Espace client.

Si vous ne le trouvez pas, merci de nous communiquer le n° IMEI de l'équipement ou des équipements que vous voulez restituer.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FERNANDO
FERNANDO

FERNANDO

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Pourriez-vous me donner mon bordereau de restitution afin que je vous envoie les équipements en ma possession ?
Je vous remercie par avance.

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fernando,

Je vais vous renseigner.
Pouvez-vous s retourner vos équipements en boutique Bouygues Télécom ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUDOVICK
LUDOVICK

LUDOVICK

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour je ne trouve pas le bordereau de dépôt de la 4G box sur mon espace client ?