Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
je n'arrive pas à télécharger le bordereau de restitution de matériel sur votre site
il y a en permanence un message d'erreur
merci
Réponses
Bonjour Samiha,
Je vais vous aider.
Je vous invite à restituer vos équipements en boutique Bouygues Télécom avec les numéros de bulletin de restitution suivant : A1D3534C et A1D3534A.
Merci de votre patience.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour je ne trouve pas le bordereau de depot de la bbox miami sur mon espace client ???
Bonjour Olivier,
Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, voici les numéros de BI vous permettant de restituer vos équipements dans une boutique Bouygues télécom A1D70E97 ; A1D70E9A
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Les numéros que vous avez communiqué sont valables pour tout le monde ? Comment fonctionnent-ils ?
Je dois restituer mes équipements et je ne trouve pas le bordereau de retour. Merci de me dire comment je dois procéder.
Pierre
Bonjour Pierre,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Bbox le 20 mars et dois restituer 3 équipements sous 30 jours. Je n'ai toujours pas reçu les numéros de bulletin de restitutions pour que je puisse les déposer dans une boutique Bouygues, pourrais-je les obtenir ?
Merci par avance
Bonjour,
Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom
je n'arrive pas à telecharger le borereau de dépot pour restituer ma bbox
Bonjour Danielle,
Nous avons rencontré des problèmes d'affichage des coupons de retour sur la journée d'hier. En faisant une nouvelle tentative aujourd'hui, le bon sera visible et téléchargeable.
A votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Bonjour,
Pourriez-vous me donner mon bordereau de restitution afin que je vous envoie les équipements en ma possession ?
Je vous remercie par avance.
comment trouver le bordereau de depot
Bonjour Sébastien,
On fait le point ensemble, merci de me communiquer le n° de série que vous devez restituer.
Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Marie Thérèse,
Le Bordereau est disponible dans la partie "Mes notifications" sur l'Espace client.
Si vous ne le trouvez pas, merci de nous communiquer le n° IMEI de l'équipement ou des équipements que vous voulez restituer.
Bonne journée,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Pourriez-vous me donner mon bordereau de restitution afin que je vous envoie les équipements en ma possession ?
Je vous remercie par avance.
Bonjour Fernando,
Je vais vous renseigner.
Pouvez-vous s retourner vos équipements en boutique Bouygues Télécom ?
Merci de votre réponse.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour je ne trouve pas le bordereau de dépôt de la 4G box sur mon espace client ?
LUDOVICK a répondu
Delphine a répondu
FERNANDO a répondu
Christelle a répondu
Claude a répondu
MARIE THERESE a répondu
SEBASTIEN a répondu
Miari a répondu
un anonyme a répondu
Amélie a répondu
un anonyme a répondu
Vanessa a répondu
un anonyme a répondu
Ndeye a répondu
un anonyme a répondu
Delphine a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question