Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Annuler le forfait changé?

Le 3 Mars 2018, lors de notre visite en Belgique pour une semaine, nous avons constaté que notre forfait ne permettait pas d'utiliser nos deux portables en Belgique. Le 4 Mars 2018 pour les activer nous avons changé notre forfait à 24€99/mois. Ensuite nous avons reçu un message de Bouygues nous indiquant que le nouveau forfait serait activé dans 8 jours, à partir du 12.03.2018. Comme nous serions déjà rentrés en France à cette date là, nous avons essayé d'annuler ce changement de forfait sans succès. Alors nous avons pris des cartes SIM belges sur place pour résoudre notre problème. Nous n'arrivons toujours pas à annuler ce forfait qui nous apporte rien. Pour vendre vos produits l'opération est assez rapide, mais presqu'impossible dans l'autre sens. Malheureusement cela nous obligera de passer chez un autre opérateur comme "Free" par example. C'est bien dommage pour Bouygues.
Voilà ce que le site Bouygues affiche quand on veut changer le forfait "Suite à un problème technique, le changement de forfait ne peut être réalisé.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.". Est-ce normal?

ISMAIL
ISMAIL

ISMAIL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Suite à notre entretien téléphonique je vous confirme le changement de vos forfaits pour le 13 avril.

Super promo box si vous souhaitez une proposition commerciale merci de revenir vers moi.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Suite à notre entretien téléphonique je vous confirme le changement de vos forfaits pour le 13 avril.

Super promo box si vous souhaitez une proposition commerciale merci de revenir vers moi.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ISMAIL
ISMAIL

ISMAIL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Corinne,

Merci pour votre intervention.

Mais nous constatons que le vrai problème n'est pas bien compris.
Il n'était pas question de changer le forfait.
Bien-sûr qu'on peut le faire facilement à "l'espace client" soi-même.

Le problème était d'ANNULER le changement de nos deux forfaits, chacun passé de 9,99€ à 24,99€ effectué par ERREUR le 4 Mars et qui a pris effet à partir du 12 Mars et de revenir sur l'ancien forfait de 9,99€ rapidement sans nous faire payer inutilement 24,99€ jusqu'au 12 Avril.

Nous vous souhaitons une excellente fin de journée.