Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bon de restitution pas dans notifications après 72h

Bonsoir,

J'ai procédé à une résiliation dont la prise en compte a été validée par mail le 8 mars. Nous sommes le 12, et je n'ai toujours pas reçu de mail, ni de notification concernant le bon de restitution.

Merci de m'aider à obtenir le nécessaire pour restituer le matériel en relais colis.

Cordialement,
Philippe R.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Morgane
Morgane

Morgane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Nous allons faire le point ensemble.

Je tiens à vous rassurer, les bons de restitutions seront visibles sur votre espace client 72h après la résiliation de votre Bbox soit aux alentours du 20/03/2018.

Je vous invite à patienter et je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................