Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Depuis qqes jours j'ai cette notification:
"""...L’un de ces équipements voire les deux équipements ne fonctionneront pas correctement avec la Bbox.Veuillez changer l’adresse IP de l’un de ces équipements.......""
Mais voilà comment proceder?Merci
Réponses
Bonjour Gérard,
Afin de solutionner votre problème, consulter les liens ci-dessous :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
https://bbox-news.com/forums/2-pc-par-ethernet-conflit-ad...
http://www.commentcamarche.com/faq/19112-conflit-d-adress...
Cordialement,
Bonsoir DIDIER,
Merci d'avoir répondu
J'ai suivi le lien:Remettre les ordinateurs en DHCP
Je ne trouve pas:
"""A gauche, cliquez sur "Modifier les paramètres de la carte".
Je suis ss Vista home premium
GERARD a répondu
DD76 / DIDIER D. a répondu
GERARD a posé une nouvelle question