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Ma commande

Pourquoi ma commande n'est toujours pas livrée au bout de 3 semaines ?

J'ai changé d'abonnement et commandé un nouveau téléphone le 20 février aujourd'hui le 12 mars la commande n'est toujours pas livrée et aucune nouvelle malgré mes appels auprès du service clients et du service logistique ? J'ai recontacté le service logistique qui m'indique qu'ils ont remonté le problème mais rien n'est résolu et que je dois encore attendre quelques jours ? est-il possible d'avoir de la transparence sur cette commande et de savoir où elle en est ? merci

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

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Equipe

Bonjour Sandrine,

Je viens de tenter de vous joindre malheureusement sans succès.
Comme je vous l'ai indiqué dans mon message vocal nous ne pouvons avoir accès à l’état d’avancement de votre dossier.

Je vous invite à contacter le suivi de commande au 09 81 66 07 00 afin de faire un point sur votre dossier.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne fin de journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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