Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je suis actuellement sur un problème insolvable avec mon abonnement Bouygues Fibre BBOX Miami.
Bouygues Telecom n'arrive pas à me raccorder et m'attribué une ligne Fibre autre que celle du voisin.
Du coup on passe notre temps à être coupé.
Tout simplement insolvable car Bouygues Telecom m'a prouvé à plusieurs reprise son incompétence total.
Service Client :
Technicien qui fibre :
Direction
Je suis dans une impasse complète, la seule solution qui me reste et d'attendre la rupture de mon contrat du fait que Bouygues n'honore pas ses obligations.
Réponses
Bonjour Christophe,
Rassurez-vous nous allons voir ça ensemble.
Pour vous aider, il va me falloir le n° de série à 15 chiffres de votre box svp.
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Emilie a répondu
CHRISTOPHE a posé une nouvelle question