Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Probleme raccordement fibre ?

Bonjour,

Je suis actuellement sur un problème insolvable avec mon abonnement Bouygues Fibre BBOX Miami.
Bouygues Telecom n'arrive pas à me raccorder et m'attribué une ligne Fibre autre que celle du voisin.

Du coup on passe notre temps à être coupé.

Tout simplement insolvable car Bouygues Telecom m'a prouvé à plusieurs reprise son incompétence total.

Service Client :

  • Ne comprend rien,
  • Ne remonte pas les bonnes informations au techniciens supérieur
  • N'ont aucune parole, (ne rappel pas lorsqu'il prenne des rendez vous téléphonique.
  • Ne communique pas entre eux, sur la résidence nous n'avons pas le même apport du service client entre moi et mon voisin

Technicien qui fibre :

  • Non professionnel,
  • Coupe volontairement les fibres des autres clients
  • Menteur ne font pas les rapports au service Client

Direction

  • Jamais eu au téléphone pourtant au moins 3 ou 4 rendez-vous pris

Je suis dans une impasse complète, la seule solution qui me reste et d'attendre la rupture de mon contrat du fait que Bouygues n'honore pas ses obligations.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour Christophe,

Rassurez-vous nous allons voir ça ensemble.
Pour vous aider, il va me falloir le n° de série à 15 chiffres de votre box svp.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................