Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

depuis quelque temps, mon telephone fixe ne sonne plus

bonjour,
mon telephone fixe ne sonne plus alors que je n'ai rien changé.
j'ai essayé avec un autre telephone et c'est pareil, par contre je peux appeler

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Xavier,

Pour vous aider je voudrais vous appeler maintenant d'abord sur le fixe (êtes vous chez vous ?) même si il ne sonne pas pourrez vous décrocher svp ?
Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
52 / 100
points

Peut être que vous n'avez tout simplement pas d'appel. Avez vous essayer d'appeler sur votre fixe.

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
22 / 100
points

c'était une plaisanterie?
vous pensez bien que j'ai fait le test.
j'ai tout fait pour determiner les sources de panne.

Bonjour Xavier,

Pour vous aider je voudrais vous appeler maintenant d'abord sur le fixe (êtes vous chez vous ?) même si il ne sonne pas pourrez vous décrocher svp ?
Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, oui, vous pouvez m'appeler.

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier,

Je prends le relais de cet échange.
Je viens d'essayer de vous joindre sans succès.

Pouvez-vous tester votre ligne avec un autre téléphone fixe ?

Merci de votre réponse.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème : L'internet fonctionne parfaitement... mais le téléphone = pas du tout : quand on appelle vers le fixe (depuis une autre ligne), ce dernier ne sonne pas les (10) sonneries prévues... Impossible d'appeler depuis le fixe non plus : message d'erreur "Bouygues" dans le combiné... Par contre, les appels vains des tests effectués depuis l'autre ligne sont mémorisés "en absence" sur l'espace messagerie de votre site... Que se passe-t-il ?

Cordialement.