Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retractatation mais pas de confirmation

Bonjour , j'avais pris une offre Bbox fibre vendredi 09/03 et me suis rétracté dimanche 11.
Je n'ai par contre reçu aucune confirmation ni rien et le suivi de commande ne semble pas en tenir compte.
Pouvez me confirmer que ma rétractation a bien été prise en compte ?

Merci

SS
SS

SS

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Vous avez raison de vous alerter sur la souscription Bbox, je vous ai contacté sur votre mobile pour faire le point avec vous. Vous pouvez me communiquer des créneaux de dispo pour faciliter le rappel.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SS
SS

SS

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour , excusez moi mais le numéro de Contact n'était pas bon , j'ai par mégarde utilisé un ancien compte "de test" d'éligibilité pour lequel j'avais rentré des infos un peu hasard pour aller plus vite , d'où le nom et le mauvais numéro de contact...je ne pensais plus à ça lorsque j'ai souscrit...
Apparemment la résiliation a bien été prise en compte pouvez vous me confirmer ça ?
(Je vais tout de même mettre le bon numéro de contact dans les infos perso au cas où...)
Merci

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je prends le relais de Jérôme, merci de me communiquer un n° de téléphone sur lequel vous joindre pour faire le point ensemble.

Merci de votre compréhension,

à tout de suite,

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SS
SS

SS

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour , c'est tout bon ma commande a bien était résiliée.
Je re souscrirai sans doute dans les mois qui viennent , en me créant un nouveau compte avec cette fois les bonnes infos ;-)

Merci