Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Serveur SMTP bloqué par Bouygue

Bonsoir,

J'ai ce message d'erreur depuis plusieurs jours et ne peux donc envoyer de mail ; pour travailler c'est pas cool !!

Une erreur inconnue s'est produite.

Objet 'test'
Erreur de serveur : 554
Réponse du serveur : 554 5.7.1 <176-153-208-163.abo.bbox.fr[176.153.208.163]>: Client host rejected: Votre machine envoie des mails non sollicites, veuillez contacter le service client
Serveur : 'smtp.bbox.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC6F
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non

Une personne dévouée et charitable peut elle débloquer cette situation s'il vous plait ?

A cette heure, impossible d'avoir quelqu'un pour me dépanner !!! Je dois finir le boulot trop tard !!!

Merci par avance.

Bien cordialement

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,

Est ce quelqu'un pourrait me débloquer cette situation s'il vous plait ???

Merci

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Quel adresse mail est utilisé ?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
54 / 100
points

Devant le service après vente client déplorable, le débit à se taper la tête sur les mur j'ai résilié avant les 14 jours !

On ne sait dire chez vous : "Nous ne pouvons rien faire nous sommes le service commercial !"

Bon courage à tous car après qqs recherches il n'y a pas que moi qui ai des soucis avec Bouygues !