Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir,
J'ai ce message d'erreur depuis plusieurs jours et ne peux donc envoyer de mail ; pour travailler c'est pas cool !!
Une erreur inconnue s'est produite.
Objet 'test'
Erreur de serveur : 554
Réponse du serveur : 554 5.7.1 <176-153-208-163.abo.bbox.fr[176.153.208.163]>: Client host rejected: Votre machine envoie des mails non sollicites, veuillez contacter le service client
Serveur : 'smtp.bbox.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC6F
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
Une personne dévouée et charitable peut elle débloquer cette situation s'il vous plait ?
A cette heure, impossible d'avoir quelqu'un pour me dépanner !!! Je dois finir le boulot trop tard !!!
Merci par avance.
Bien cordialement
Réponses
Bonjour,
Est ce quelqu'un pourrait me débloquer cette situation s'il vous plait ???
Merci
Bonjour,
Quel adresse mail est utilisé ?
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Devant le service après vente client déplorable, le débit à se taper la tête sur les mur j'ai résilié avant les 14 jours !
On ne sait dire chez vous : "Nous ne pouvons rien faire nous sommes le service commercial !"
Bon courage à tous car après qqs recherches il n'y a pas que moi qui ai des soucis avec Bouygues !