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Bonjour à tous,
Je déménage à la fin de cette semaine. Je ne suis pas encore client chez Bouygues pour internet.
J'ai changer mon adresse sur mon compte bouygue (je suis déjà client mobile). et j'ai souscrit à une offre BBOX miami en ADSL en testant d'abord mon eligibilité avec le numero de la ligne de l'appartement ( celui des anciens propriétaires, innocupé depuis 3 mois).
Cependant, j'ai reçu un mail " Votre commande a été annulée ";
"Après avoir vérifié les données que vous nous avez communiquées, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, comme prévu dans nos Conditions Générales de Vente à Distance. ".
Comment souscrire ? Quelle information a posé problème ?
Merci d'avance.
Réponses
Bonjour Anthony,
Merci d'avoir Bouygues Telecom pour votre fournisseur d'accès à internet :)
Après consultation de votre dossier, je vois qu'une nouvelle commande a été prise en compte lundi.
Il n'y a donc pas d'anomalies.
Profitez de notre bon plan réservé à nos clients box : une ligne mobile supplémentaire à 2€/mois pendant 12 mois.
Souhaitez-vous que l'on regarde ensemble?
J'attends votre retour.
Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
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