Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je veux arreter m on abonnement de box

n ayant pas de service internet qui fonctionne et les services technique qui ne sont pas compétant , je veux résilier mon abonnement

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
17 / 100
Réponses

OLGA
OLGA

OLGA

Niveau
0
11 / 100
toujours aimables et joignables pour attirer le client mais absent et injoignables pour résoudre les problèmes,
tout à fait dégoutée par bouygues !
je vais voir comment résilier et contacter une association de consommateurs
olga

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olga,
Suite à votre appel auprès de nos services le 13/03, un incident technique a bien été créé concernant la dégradation de la qualité du signal sur votre ligne. Un technicien se présentera à votre domicile demain entre 17h et 18h afin de vérifier votre installation et confirmer l'origine du défaut.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément.
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
22 / 100
Pour faire simple, chercher les réponses sur internet et pas chez votre fournisseur. Pourquoi facilité la vie des utilisateurs. J'ai le même problème on vous fait des promesses mais on ne les respecte pas. on m'a dit par téléphone que internet fonctionnerait samedi matin on est lundi et toujours rien. On est juste des pompes à friques. ça fait + de 10 ans que je suis client. voilà comment on récompense la fidélité des forfaits hors de prix et qui ne fonctionne pas.

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
22 / 100
Il faut faire un courrier recommandé avec AR (c'est plus sur).
soit vous leur donnez une date d'arrêt si vous voulez conserver votre forfait on delà des 10 jours légaux sinon ils ont 10 jours pour arrêter votre forfait.

ALASSANE
ALASSANE

ALASSANE

Niveau
0
10 / 100
Je voudrais résilier mon contrat box Miami, car ça fait un mois que, vous avez activité ma ligne sur une autre adresse qui n'est pas le mien, mon adresse est ********

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alassane, et navrée pour la gêne occasionnée.

Un incident a été déclaré sur votre ligne en date du 09/05 à ce sujet suite à votre alerte au service client.
Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez retrouver les services rapidement.

Vous avez la possibilité de résilier votre offre et dans ce cas, des frais de résiliation seront facturés car vous avez un engagement jusqu'au 23/04/2019.

PS: attention à ne pas dévoiler vos informations personnelles sur le Forum en public.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................