Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pouvez vous augmenter le débit sur ma ligne ?

Bonjour, le débit de ma ligne a été divisé par deux depuis le début de mon engagement, pouvez vous le remettre aux paramètres d'origine s'il vous plait ?

Débit descendant 825.00 kbps Débit montant 639.00 kbps
Durée de synchronisation 3 heures 52 minutes Nombre de synchronisation 1 Modulation ADSL2+ (G.992.5-A) Chipset du DSLAM BDCM
Atténuation de ligne (montant) 27.7 dB Atténuation de ligne (descendant) 51.5 dB Marge signal/bruit (montant) 18.3 dB Marge signal/bruit (descendant) 12.2 dB
FEC (descendant) 5 091 FEC (montant) 0 CRC (descendant) 0 CRC (montant) 0 HEC (montant) 0 HEC (descendant) 0

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Le débit actuellement reçu par votre Bbox est de 5,5M. Rencontrez-vous toujours des difficultés avec vos services ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Le débit actuellement reçu par votre Bbox est de 5,5M. Rencontrez-vous toujours des difficultés avec vos services ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................