Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

changement forfait de B&YOU LIGHT à B&YOU 20GO(1.99€)

Madame, Monsieur,
Bonjour, j'utilise "B&YOU LIGHT 30GO" maintenant, et j'aimerais bien de changer à votre forfait "B&YOU 20GO" qui coûte 1.99€ mensuellement.

J'ai essayé de changer mon forfait plusieurs fois moi-même en suivant la rubrique d'aide, mais je n'ai pas pu de changer. Le forfait B&YOU 20GO n'est pas dans un liste de forfait modifiable.
Est-ce que vous pouvez m'aider svp ? Ou pour profiter la forfait, je dois ouvrir un d'autre nouveau ligne avec nouveau numéro ? Car je veux maintenir mon numéro actuel.

Merci d'avance

YOURA
YOURA

YOURA

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Youra,

L'offre B&You à 1.99€ est accessible uniquement en ouverture de ligne c'est pour cela que vous ne retrouvez pas le forfait dans la liste.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
11 / 100
bonjour ouafaa,
est ce que vous pouvez nous donner une solution car j"ai presque le même cas, en fait je veux savoir est ce que je peut ouvrir la ligne de B&U 20Go light et arrêter le forfaite de B&U 30GO?? et merci d"avance
Cordialement.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohammed,

Cette offre promotionnelle est disponible uniquement en acquisition, donc pour une ouverture de ligne.

Celle ci n'étant pas compatible en changement de forfait, j 'en suis navrée.

Je vois que vous êtes éligible à la fibre FTTH, vous permettant de surfer à grande vitesse. Nous avons une super promo en ce moment ! Seriez-vous intéressé ?

Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................