Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

on peut m'appeler sur ma ligne fixe mais je ne peux pas appeler?

sur ma box l'emblème "téléphone "clignote

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Didier,

Il s'agit probablement d'un bug.

Le clignotement du témoin Tel signal la présence d'un message sur votre répondeur Bbox.

Vous pouvez vérifié la présence de messages en ligne en vous connectant directement en ligne via le lien ci-dessous :

http://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr/

Afin de solutionner votre problème, redémarrer électriquement votre Bbox Modem.

Si vous n'avez toujours pas de tonalité ou si le témoin Tel 1 n'est toujours pas redevenu fixe, il faudra faire un reset de votre Bbox :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

Cordialement,

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/797183-voyant-telephone-clignote-bbox-raison-apparente-voyants-vert

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1436000-logo-telephone-clignote-blanc-bbox-normal

Bonjour Didier, est ce que la réponse de Didier a t'elle répondu à votre question ?

Le lien d'assistance vous a t'il permis de vous dépanner ?

Dans le cas contraire je vous retrouve en privé pour récupérer vos coordonnées.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARYVON
MARYVON

MARYVON

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai le meme problème. comment avez vous resolu ce problème?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryvon, si tous vos branchements sont corrects, je vous invite à prendre contact avec le mes collègues techniciens au 1064 en étant proche de vos équipements et sur le serveur vocal dites "assistance technique box" svp.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryvon, si tous vos branchements sont corrects, je vous invite à prendre contact avec le mes collègues techniciens au 1064 en étant proche de vos équipements et sur le serveur vocal dites "assistance technique box" svp.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................