Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

tres mauvaise orientation d'une conseillere ?

une conseillere au moment de signer un abonnement miami et une nouvelle ligne m'affirme que je pourrais changer mon forfait a 2.99 (venant d'une offre de l'année derniere) en un forfait a 9.99 pour 20go offre web et ce n'ai pas le cas

du coup ma femme et moi paierons la meme chose entre l'abonnement box plus 2 lignes telephoniques chez vous que la ou nous etions avant

c'est vraiment petit comme truc pour faire signer de nouveaux clients .......

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour romain,

suite à mon message vocal laissé ce jour, je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément.

L'offre à 2.99€ et l'offre à 9.99€ sont des promos exclu WEB pour des ouvertures de lignes uniquement.

Toutefois, à l'échéance des promos il se peut que Bouygues, après étude, revienne vers vous avec des offres de rétention ;) donc dans ce cas là, la migration est possible.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
12 / 100
merci mais je trouve juste hallucinant que vos conseillers ne sachent pas ca et je prends ca pour comme un mensonge uniquement pour appâter de nouveaux clients et soit disant fideliser les anciens
en plus je lui avais bien preciser au moins 3 ou 4 fois que j'etais sur une offre web a 2.99 pour 50go et elle m'avait assurer que je pourrais profiter de l'offre que j'ai fait prendre a ma femme (anciennement free) et pareil pour la bbox miami (anciennement Freebox aussi) et que je pourrais profiter de l'offre a 9.99 comme ma femme .....
sans changer de numero