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Problème de rétractation

J'ai envoyé la lettre de rétractation en recommandée avec accusé de réception dans les délais comme le prévoit la loi et après plusieurs appels au service client rien ni fait et je reçois toujours des factures. Le service client est incompétent.
je précise que c'est une rétractation et non une résiliation donc je ne suis pas engagé et j'ai rien à payer.

CHARLES
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Réponses

Michael
Michael

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Equipe

Bonjour Charles,

suite à mon message vocal laissé ce jour, je vous invite à m'envoyer via l"adresse mail suivante l'AR du courrier envoyé svp afin que je puisse faire le nécessaire :

resiliation@bouyguestelecom.fr

Merci bcp et excellente journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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CHARLES
CHARLES

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Bonjour, Michael,
Je vous ai envoyé l'AR ce matin comme convenu à l'adresse que vous m'avez communiqué
Dans l'attente de votre retour
Cordialement,

Bonjour Charles,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal explicatif sur la situation actuelle et les actions menées :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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