Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j’ai changé d’operageur et ma ligne fixe a donc été résiliée. Je dois rendre le matériel mais je voulais le ramener en magasin et sur le site de bouygues impossible de sélectionner un magasin. Comment faire?
Merci d’avance pour votre réponse
Réponses
Bonjour Alexandra,
Je vais vous aider .
Votre numéro de mobile aujourd'hui résilié chez nous est-il toujours actif ?
Merci
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour
Oui mon numéro est toujours le même.
Cdt
Bonjour Alexandra,
Vous pouvez vous rendre sans soucis dans une boutique Bouygues Telecom même sans les bulletins de restitutions.
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Alexandra,
Svp j'ai le même problème seulement moi je suis bien chez Bouygue et je veux le rester j'en suis contente j'arrive seulement. Le prob c'est qu'on m'a envoyé 2 colis identiques par erreur je dois en rendre 1. Je ne trouve pas ce fichu "bon de retour" et j'ai jusqu'au 22.9 pour le rendre. Mais si j'ai bien compris je peux l'emmener en boutique Bouygues même sans ce bordereau? Un grand merci enfin une personne professionnel car cela fait au moins 3 voir 4 personnes qui me disent mais en vain. Merci Alexandra!