Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai eu un prélèvement le 09 mars de 17.99 euros et je vais en avoir un autre le 16 mars comment est-ce possible ?

comment cela ce fait-il que je vais avoir deux factures dans le mois ?

DYLAN
DYLAN

DYLAN

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dylan,

Je tiens à vous rassurer il ne s'agit pas de la même facture.

Le prélèvement du 09/03/2018 concerne la facture du 02/02/2018 refusée puis représentée.

Le prélèvement du 17/03/2018 concerne la facture du 02/03/2018.

Vous êtes bien à jour de vos paiements à présent.

Bonne soirée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................