Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je été facturée 24.99 euros par mois depuis 3 mois alors que j'avais souscrit un forfait à 3.99 euros ?

J'ai souscrit un forfait B&You "20 Gigas série spéciale" à 2.99 euros par mois (24.99 euros -22 euros de remise, par mois, pendant un an), le 4 décembre 2017 dont j'ai eu immédiatement confirmation par Bouygues :" Votre commande n°205806270 a bien été enregistrée". Mais j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte, récemment, que ce forfait m'a été facturé 24.99 euros par mois depuis le départ (3 mois)! J'ai donc appelé le service client une première fois pour signaler cette erreur et le conseiller clientèle m'a dit qu'il allait mettre en place la nouvelle tarification à partir de maintenant pour les 12 mois à venir. Ce à quoi j'ai répondu que je souhaitais qu'on me rembourse le trop perçu facturé les 3 mois précédents ( c'est à dire depuis la date de ma souscription), même si il ne me reste que 9 mois à profiter de cette promotion car cela fait environ 70 euros que j'ai payés en trop, par rapport au forfait que j'avais commandé et qui avait motivé mon changement d'opérateur! Le conseiller clientèle m'a dit qu'il allait faire remonter ma réclamation et qu'il me recontacterai le lendemain. Mais n'ayant pas de nouvelles depuis 5 jours j'ai rappelé le service clientèle ce matin, j'ai du tout réexpliquer à une nouvelle personne qui m'a dit que le forfait à 2.99 euros avait été bien été mis en place par le précédent conseiller mais qu'on ne pourrait pas me rembourser les précédents mois facturés à 24.99 euros. J'ai insisté poliment en disant que je ne vois pas pourquoi on ne pouvait pas me rembourser dans la mesure où c'était une erreur de facturation (remise de 22 euros par mois non appliquée) imputable à Bouygues télécom mais elle ne faisait que me répéter que de toutes façons on ne pourrait rien faire et que je pourrais profiter de 12 mois de promotion mais seulement à partir de maintenant. Mais ce n'est pas ce que je souhaite car c'est me forcer à me faire payer un forfait à 24.99 euros/mois pendant plus de 3 mois alors que ce n'ai pas ce que j'ai souscrit au départ!! Mon forfait de 2.99 euros/mois a été souscrit en décembre 2017 et sans engagement, j'ai donc le droit de le résilier à tout moment, si je le souhaite, et l'on n'a pas a m'imposer 3 mois de surfacturation de celui-ci sous prétexte "d’impossibilité informatique". J'ai expliqué cela à la conseillère, qui pour se débarrasser du "problème", a coupé la communication d'un coup...!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Frédérique
Frédérique

Frédérique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joëlle,
Suite à notre conversation téléphonique, je me permets de clôturer ce post.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MALIKA
MALIKA

MALIKA

Niveau
0
21 / 100
Il se moque bien de nous

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler