Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pourquoi "Une commande avec demande de conservation de ce numéro est actuellement en cours" apparait?

Impossible de passer une commande et d'ouvrir une nouvelle ligne avec un numéro et un RIO valide.
J'ai déjà vérifie que je n'avais pas de commande en attente de validation ou d'annulation par ailleurs.
J'ai vu que nous étions plusieurs dans le même cas.
Une solution serait la bienvenue.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que le précédant à savoir "Une commande avec demande de conservation de ce numéro est actuellement en cours" ? Lorsque je veux procéder à la souscription de l'offre actuel b&you avec portabilité de mon numéro. Après plusieurs appel au 3179, en boutique et numéro ci-dessus personne peut régler mon problème. Y a t'il une solution ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis exactement dans le même cas aussi lorsque j'essaye de faire une portabilité avec mon numéro. Une solution serait appréciée !