Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

activation non réalisée après 30 jours

Bonjour

Offre internet Bbox Miami (avec portage de mon ancien N° de ligne fixe) + forfait mobile souscrit le 10/02/2018. Ma ligne fixe sur mon ancien opérateur a été coupé par Bouygue le 21/02/2018. Depuis je suis toujours en attente d'activation, donc n'est plus ni internet ni téléphone (ligne pas attribuée). J'en suis au moins à plus de 15h d'appels avec les services technique, client et commerciale pour savoir ce qu'il en est. Tous les jours on me dit que l'on va me rappeler, et j'attends toujours. Il s'avère qu'il y a une erreur sur l'adresse de ma ligne d'activation "12 nul" au lieu de "12 rue...." alors que mon RIO a été donné en magasin et que sur mon contrat ce sont bien les bonnes adresses qui y figure (facturation et installation). Tout le monde me dit qu'il y a bien un souci sur l'adresse, mais personne n'a accès à la modification de cette adresse et se retourne le problème entre services, et ce sans solution depuis 30 jours.
Bref que faire.
Petite précision et autre problème, le contrat souscrit est de type professionnel et n'avons pas accès au PRO mais que au grand public

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonsoir Nadia,
Je vous prie de m'excuser pour cette mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
Je viens de vous laisser un message sur votre mobile.
Je prends en charge votre demande et je vous rappelle comme convenu jeudi 15/03.
Merci pour votre compréhension
A jeudi,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................