Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

numero de téléphone pas bon

Bonjour,j'ai bien reçu ma carte sim et activé celle-ci, tout fonctionne, mais seulement,
lors de ma commande j'avais demandé la portabilité en conservant mon ancien numéro, et je m'aperçois qu'on m'a attribué un nouveau numéro, que dois-je faire, merci

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Rassurez-vous, il est normal d'avoir un n° provisoire lorsque vous demandez la portabilité d'un n° puisqu'un délai de 3 jours est nécessaire pour que le n° soit récupéré. Toutes les informations sont ici => https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Vous concernant, la portabilité s'est finalisée ce jour.

Je reste à votre disposition si besoin est.

Bonne soirée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................