Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, je voudrais mon code rio svp, je suis a l'étranger ?

Bonjour, je voudrais mon code rio svp, je suis a l'étranger ?

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
12 / 100
points
Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Laura,

Je vous remercie pour votre retour.

Le RIO n'est pas communicable via ce canal.

Retrouvez toutes les information spratiques dans : www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/resilier-offre/changer-operateur-mobile

Sinon, je vous invite à joindre le Service Clients par téléphone au +33 660 614 614 afin qu'une authentification soit faite.

La demande sera ainsi transmise à la cellule dédiée qui vous fera parvenir le RIO par SMS sur la ligne concernée.

Bonne soirée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 11/07/2018 12:43:35

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Laura,

Je regrette cette décision, pour quelle raison souhaitez-vous partir ?

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite partir car je suis en Suisse et mon forfait ne me permet pas d'utiliser internet ici, j'ai trouvé une autre offre chez un autre opérateur qui correspond mieux a mes attentes. Veuillez me transmettre mon code rio car je dois changer de forfait de manière assez urgente. Merci !

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Laura,

Je vous remercie pour votre retour.

Le RIO n'est pas communicable via ce canal.

Retrouvez toutes les information spratiques dans : www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/resilier-offre/changer-operateur-mobile

Sinon, je vous invite à joindre le Service Clients par téléphone au +33 660 614 614 afin qu'une authentification soit faite.

La demande sera ainsi transmise à la cellule dédiée qui vous fera parvenir le RIO par SMS sur la ligne concernée.

Bonne soirée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 11/07/2018 12:43:35