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Je suis passée déléguée sur mon propre compte

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai remarqué un changement récent sur mon compte.
Ma mère était propriétaire de cette ligne à son ouverture il y a plus de 10 ans mais depuis le changement avait été fait et tout etait à mon nom.
Seulement depuis quelques mois, elle est redevenue propriétaire sur mon compte et je ne peux plus faire de modifications ou consulter les offres de renouvellement pour changer de mobile.
Son nom apparait sur les factures avec mon adresse postale.
J'ai toujours pu faire mes renouvellements de mobile moi-même et je paie les factures depuis plusieurs années donc je ne comprends pas pourquoi ce changement.
En vous remerciant d'avance pour votre aide
Cordialement

Odelia T.
Odelia T.

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Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

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Equipe

Bonjour

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)


Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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