Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problémé de réseau 4G NANTERRE PREFECTURE ?

Bonjour,

Lieu : Tout le périmètre Nanterre préfecture.Boulevard Pesaro
Probléme : une connectivité réseau 4G (plusieurs "barrettes") mais on ne peut pas du tout naviguer sur internet. Ou alors lenteurs atroces. Impossible de me connecter a Messenger, réseaux sociaux,naviguer sur internet.
Tous les jours et tout le temps ! depuis que je suis ici a mon travail à NANTERRE PREFECTURE depuis mi Février.
J'ai déjà signaler le problème via vos services assistance, procéder à test de débit de réseau etc.
Il y aurait un incident sur NANTERRE d’après vos services, mais quand je vérifie le réseau par vos services aucun incident.
Je veux absolument une réponse à ce gros désagrément je paye un FORFAIT tout les mois ! je ne suis pas du tout contente et aucune solution ne m'est proposé.
Le problème à l'air d'être est chez tous les utilisateurs possédant un forfait 4g bouygues telecom.
Que comptez vous faire pour débloquer ma situation ? en urgence je ne peux pas continuer à payer un SERVICE que je ne peux utiliser sur mon lieu de travail.
Merci !
REVEL EMMANUELLE

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ABDELALI
ABDELALI

ABDELALI

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Moi aussi je travaille à Nanterre, et j'ai exactement le même problème (cela fait 1 an et demi) !
D'autres opérateurs fonctionnent très bien.

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Je rencontre le même problème, je travaille depuis peu tout près du RER Nanterre Préfecture, et malgré le fait que mon téléphone indique plusieurs "barrettes" de réseau 4G, impossible d'utiliser le moindre service internet !
Les lenteurs sont telles que que la connexion échoue systématiquement, et est donc inutilisable !

Mes collègues n'ont pas de soucis de 4G avec d'autres opérateurs.

Peut-on savoir ce qui se passe, et avoir un retour sur la résolution de ce problème ?

Merci.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
33 / 100
Je suis dans le même cas. J'ai besoin de mon téléphone pour mon travail et même envoyer des sms c'est compliqué. Pas de 4g ni 3G bref c'est un désastre et je pense à changer de fournisseur bien que je sois chez Bouygues depuis 18 ans. Quelquefois j'ai mon téléphone à côté de moi et il ne sonne même pas !!! J'ai directement un message m'indiquant qu'un correspondant à chercher à me joindre. Bref cela nuit à la qualité de mon travail et je ne peux plus continuer ainsi. On est quand même à Nanterre, pas dans un village paumé au fond de l'Ardèche ! !!!! C'est un scandale !

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée pour ces désagréments.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
73 / 100
Bonjour,
Je confirme également le problème d'absence de débit internet sur Nanterre Préfecture alors que la connection 4G est à 4 barres sur le téléphone.
J'avais déjà constaté le problème il y a plus d'un an. J'ai changé d'oprérateur, tout allait bien. je suis revenu sur Bouygues et constate que rien n'a changé.
Quand Bouygues Telecom va il s'attaquer à ce problème ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir, pouvez vous me préciser s'il s'agit d'un problème de box ou de mobile svp?

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
73 / 100
Bonjour,
C'est le réseau 4G sur Nanterre préfecture le problème. Régulièrement, il ne fonctionne pas, il n'y a pas de débit internet. Je dois encore une fois depuis cette semaine forcer mon mobile à se connecter en 3G pour avoir de l'internet.
C'était déjà le cas, il y a un an.

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
73 / 100
Quand à M; Thierry M, conseiller Bouygues, prenez le temps de lire les messages avant de poser vos questions. Où parle t'on de problème de box ici ??

Bonjour Guy,

Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point mais sans succès.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités pour ce jour et les suivants pour faire le point svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
73 / 100
Bonjour,
Je suis disponible aujourd'hui et les jours suivants. Je n'avais pas voulu décroché ne sachant pas l'objet de l'appel.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès.

Merci de revenir vers nous afin que l'on fasse le point ensemble.

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
73 / 100
Vous pouvez me re contacter SVP ? Merci

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolée pour la réponse tardive.
Je viens de consulter votre message.
Pouvons-nous vous rappeler dès maintenant ?
Merci.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
73 / 100
Bonjour,

Je suis joignable normalement toute la journée. Avez vous essayer aujourd'hui ? Merci.

Bonjour Guy,

Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point mais sans succès.

Quelles sont vos disponibilités aujourd'hui et les suivants afin de vous aider svp ?

Merci et bonne journée.

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
73 / 100
Bonjour, je suis joignable toute la journée. Je n'ai reçu aucun appel aujourd'hui de vos services. Depuis une semaine : aucun débit internet depuis mon lieu de travail : Place Nelson Mandela ou Place Marcel Paul à Nanterre Préfecture. Avec un réseau 4 G qui affiche 4 barres. J'ai un très faible débit si je force le téléphone à choisir un réseau 3g/2g.

Frédérique
Frédérique

Frédérique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vais vous renseigner.
Un incident est en cours dans votre secteur.
Nos équipes réseau font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.
N’hésitez pas à redémarrer votre mobile régulièrement.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne fin de journée !
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Moi aussi je travaille à Nanterre Préfecture et j'ai déjà fait remonter l'info chez eux. Pour me contacter te me demander de rester encore deux semaines pour voir s'il y avait des améliorations ils sont très convaincants. En effet, je m'étais dit que tant pis si je suis chez eux depuis 2000, j'allais partir. ET puis la 4G ets revenue, comme par miracle. Mais depuis la semaine dernière, nada, rien, c'est redevenu comme avant. J'ai appelé pour signaler mais rien. Bouygues s'en fout maintenant je pense. La semaine dernière j'ai loupé un appel très important alors que mon portable se trouvait sur mon bureau à côté de moi. Il y a aussi un problème de réseau téléphonique ne plus de la 4G. Celle-ci ne fonctionnant plus, mes IMESSAGES entre Iphone ne marche plus et j'ai payé un surplus sur mon forfait pour des textos à l'étranger. J'ai pas fait gaffe car d'habitude je ne paye pas. Bref cette fois-ci je pars. J'ai d'autres collègues au travail c'est pareil pour eux. On est jaloux de voir les autres avec ORANGE et SFR qui ont la 4G à fond. On est entrain de regarder et comparer les autres forfaits. Et comme j'ai deux boxs, je vais voir pour tout changer. En 2019, ce n'est pas acceptable de ne pas avoir la 4G dans une zone comme Nanterre Préfecture.

ABDELALI
ABDELALI

ABDELALI

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Moi j'ai quitté Bouygues pour Orange, et ça fonctionne super bien à Nanterre,
C'est vraiment inadmissible une telle couverture dans un quartier comme les terrasses à Nanterre !!

Bon courage pour ceux qui souhaitent continuer avec Bouygues :-)

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
et bien moi ça y est, je quitte Bouygues après plus de 18 ans chez eux. Mon dernier jour c'est aujourd'hui et là la 4G à fond !!!! Par contre lorsque l'on m'appelle les gens tombent sur ma messagerie directe alors que j'ai le téléphone entre les mains !!! Et aujourd'hui 8 minutes pour un SMS qui arrive sur mon tel. Je ne comprends pas qu'ils ne fassent rien pour résoudre ce problème. Tans pis !!!!