Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment programmer un enregistrement à distance sur bbox Miami ? (sur PC ou Android)

l'appli B. TV ne le permet pas... comment faire ?
merci !

BLAISE L.
BLAISE L.

BLAISE L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Valérie,

Point de "publication mensongère", les conditions d'utilisation de l'enregistrement à distance pour le décodeur Miami sont bien précisées sur le lien que vous citez "A NOTER
La fonction d'enregistrement à distance de l'appli B.tv n'est pas compatible avec le décodeur TV Bbox Miami. Pour enregistrer sur votre Bbox Miami, consultez notre fiche conseil dédiée."

Nous prenons néanmoins en compte vos remarques concernant l'ajout de cette fonctionnalité.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Blaise,

Dans la mesure ou l'application B.TV ne permet pas de lancer à distance des enregistrements sur le décodeur Bbox Miami, vous n'avez pas d'autre solution que de programmer ceux-ci, depuis votre Box TV.

Cordialement,

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1276407-enregistrement-tv-distance-pc-via-internet

VALERIE D.
VALERIE D.

VALERIE D.

Niveau
1
275 / 750
et oui ! énorme déception pour moi aussi qui vient de souscrire à l'offre ULTYM ! je découvre, bien trop tardivement qu'il n'est pas possible de gérer la programmation d'enregistrements à distance = retour à l'âge de pierre : ce n'est pas utile de progresser d'un côté avec une connexion FIBRE et de perdre par ailleurs des fonctionnalités basiques. Et qu'on ne me parle pas du Replay, utile certes mais qui n'est pas le remède à tout : d'une part parce qu'il est éphémère (6j) d'autre part parce qu'il ne permet pas de raccrocher à un programme avec quelques minutes de différer (il faut attendre un certain délai avant de pouvoir accéder à un replay après la fin de la diffusion) donc je ne remercie pas BT et engagée malheureusement pour un an, je sais déjà que j'irai voir ailleurs si la fonctionnalité n'est pas rétablie avant le terme de mon engagement

DOMINIQUE V.
DOMINIQUE V.

DOMINIQUE V.

Niveau
0
11 / 100
C'est la même chose pour moi, je découvre cette BBox, et j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière....
Vivement que je retourne chez Free...

VALERIE D.
VALERIE D.

VALERIE D.

Niveau
1
275 / 750
Et oui ! Cela ne sert à rien d'avoir des objets interconnectés. Par contre l'appli propose d'utiliser le smartphone comme télécommande il vaudrait mieux supprimer toutes ces appli accessibles sur le téléviseur et rétablir des fonctionnalités à distance !!! On parle de mobilité mais Bouygues ne fait rien pour la faciliter. Sans compter la tromperie des liens d'assistance obsolètes. J'ai hésité à retourner chez Free "mon tout 1er FAI adsl "- qui proposait il y a plus de 10 ans déjà la gestion à distance des enregistrements depuis un PC par le biais du compte client !!! 12 mois à rogner mon frein, et à rager à chaque programme raté, mais oui moi aussi je migrerai dès que possible chez Free .

EMMANUEL H.
EMMANUEL H.

EMMANUEL H.

Niveau
0
13 / 100
+1
J'étais chez un concurrent, depuis plus de 10 ans, je disposais de cette fonction laquelle est très pratique voir indispensable pour tout bon citoyen connecté !
Et là c'est le drame....on pose la question au support technique et on ne sait juste vous répondre que " l'on est désolé !!" et que c'est comme ça .
J'ai un mois d'ancienneté, et rien que pour cela, je regrette d'avoir franchis le pas pour la fibre.
Si aucune réaction de la part de Bouygues, à ce type d'énormité, alors une chose est certaine, je ne resterai pas longtemps.D'ailleurs le compte à rebours à déjà commencé.

VALERIE D.
VALERIE D.

VALERIE D.

Niveau
1
275 / 750
et oui, nous en sommes tous là par désinformation et publication mensongère :
sous ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

il est pourtant inscrit ceci dans l'encart 'A NOTER" : ...
ou, si vous possédez un smartphone ou une tablette, programmer en toute simplicité vos enregistrements à distance grâce à l’application gratuite B.tv (voir ci-dessus).

Et bien NON = CE N'EST PAS FAISABLE donc si cette mention n'est pas de la publication mensongère, c'est quoi ???

Bonjour Valérie,

Point de "publication mensongère", les conditions d'utilisation de l'enregistrement à distance pour le décodeur Miami sont bien précisées sur le lien que vous citez "A NOTER
La fonction d'enregistrement à distance de l'appli B.tv n'est pas compatible avec le décodeur TV Bbox Miami. Pour enregistrer sur votre Bbox Miami, consultez notre fiche conseil dédiée."

Nous prenons néanmoins en compte vos remarques concernant l'ajout de cette fonctionnalité.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................