Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le bon de retour pour rendre le matériel à Bouygues Télécom (box et fils connexion). Où puis-je le récupérer?
Merci d'avance.
Cordialement.
Réponses
Bonsoir Emmanuelle,
Il s'agit d'une Box internet B&You.
Vous êtes propriétaire de cette Box, vous n'avez pas à la restituer.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Pour faire suite à votre réponse, comment puis-je savoir que je suis propriétaire de la box et ne bénéficierai donc pas des frais de remboursement pour restitution du matériel?
Serait-il possible d'avoir accès sur mon compte à un exemplaire de mon contrat? Car je ne l'ai jamais eu en main et il est impossible de le trouver sur mon compte ni de pouvoir contacter le service client par téléphone pour son obtention.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement.
Bonjour,
J'effectue la demande d'envoi d'un duplicata du contrat de service
Comptez en moyenne 15 jours ouvrés pour la réception de celui ci
Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................