Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'arrive pas à trouver le bon de retour pour renvoyer la box internet

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver le bon de retour pour rendre le matériel à Bouygues Télécom (box et fils connexion). Où puis-je le récupérer?
Merci d'avance.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Emmanuelle,

Il s'agit d'une Box internet B&You.
Vous êtes propriétaire de cette Box, vous n'avez pas à la restituer.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,
Pour faire suite à votre réponse, comment puis-je savoir que je suis propriétaire de la box et ne bénéficierai donc pas des frais de remboursement pour restitution du matériel?
Serait-il possible d'avoir accès sur mon compte à un exemplaire de mon contrat? Car je ne l'ai jamais eu en main et il est impossible de le trouver sur mon compte ni de pouvoir contacter le service client par téléphone pour son obtention.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement.

Bonjour,

J'effectue la demande d'envoi d'un duplicata du contrat de service
Comptez en moyenne 15 jours ouvrés pour la réception de celui ci

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................