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Ma facture

Remboursement résiliation Bbox ?

Bonjour,

J'ai résilié ma Bbox le 25 janvier 2018 car je n'avais plus internet depuis le 1er décembre 2017. Lors de ma résiliation, le service client m'a affirmé que je serai remboursée pour cette période sans internet. Et depuis, rien...
J'ai donc appelé le service client aujourd'hui. Résultat : le service commercial me dit que c'est au service technique de voir ça et le service technique me dit de m'adresser au service commercial. Cherchez l'erreur...

Ma question est donc : que puis-je faire pour obtenir le remboursement qui m'est dû ? Merci d'avance.

LUCIE
LUCIE

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Réponses

Bonjour Lucie,

Votre contrat Box est résilié, je n'ai plus la possibilité de vous faire de remise sur celui ci.
Sachez que le remboursement du trop perçu de votre abonnement à hauteur de 16.54€ vous a été viré sur votre compte courant février.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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LUCIE
LUCIE

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Bonjour,

Le remboursement dont vous parlez concerne la période du 25 janvier au 12 février 2018. Lorsque j'ai résilié ma box, j'ai bien demandé au service clients d'être remboursée pour les mois de décembre et janvier. On m'avait alors assuré que ce serait fait sur ma facture de février mais il n'en est rien. Et je ne trouve pas ça normal d'avoir à réclamer ce remboursement, cela devrait être fait automatiquement.

Christelle
Christelle

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Bonjour Lucie,

Je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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LUCIE
LUCIE

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Bonjour,

J'ai bien reçu votre message privé et je souhaitais y répondre. Or, lorsque j'ai voulu vous envoyer un mail, impossible, il n'a pas été délivré. Pouvez-vous me dire comment vous répondre en privé ?

Bonjour Lucie,

Je prends le relais de cet échange.

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne 0698XXXXXX mais sans succès.

Afin que l'on puisse faire le point ensemble sur votre dossier, pouvez-vous svp m'indiquer les différents créneaux de disponibilités pendant lesquels je peux vous rappeler.

Merci pour votre retour.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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LUCIE
LUCIE

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Bonjour,

Vous pouvez me joindre demain matin ou l'après-midi à partir de 16h. Si vous ne pouvez pas me contacter demain, vous pouvez m'appeler la semaine prochaine, de préférence l'après-midi.
Merci.

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

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Equipe

Bonjour Lucie,
Merci pour votre accueil téléphonique . Suite à notre entretien, je vous confirme le remboursement de la période du 01/12 au 13/12 pour un montant de 11.32€ .
Merci de votre patience et bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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YANN
YANN

YANN

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AAhhh !! je ne suis donc pas le seul (ping-pong) !!!! Et l'on m'a précisé que les sommes indument perçues seraient remboursées après résiliation ... Je vois que l'on vous répond le contraire .... Ben voyons ! Je suis aujourd'hui en contentieux (à priori, puisque je n'ai pas reçu de courrier(s) à ce sujet) ... Affaire à suivre ... Si c'est comme le fonctionnement de la ligne internet, ça risque d'être TRÈS long. J'attendais de Bouygues, dont j'ai été revendeur du reste, et apporteur d'affaires par parrainages des explications sur ces dires et contre-dires.