Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je reçois ce 11 mars une facture de 250€ pour non restitution des équipements. C'est fait depuis le 25/01/18. Que faire?

N° Client: 7273371
N° Colis Retour: 90820258001473
Date remise 25/01/18
Relais colis: MARKET SARL FREDLAUMAT quartier Le Pré de Pâques BRIGNOLES
Contractuellement je devais recevoir au contraire un remboursement de 59€

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean Michel,

Merci pour vos informations, j'envoie une demande de vérification au centre logistique..
Si comme je le pense le matériel est bien enregistré, le statut des équipements sera modifié afin de procéder à l'annulation ou remboursement de ces frais.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................