Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Procédure changement abo Miami pour miami+ ?

Bonjour,

Actuellement avec un contrat BBox Miami en VDSL (Internet-TV-Téléphonie) à 27.99€ / Mois + Bouquet BBox Grand Angle ;
Je souhaiterai souscrire à l’option Start By Canal mais après échange avec un conseiller par e-chat il est indiqué que pour profiter de cette option, il est nécessaire de souscrire à l’abonnement Miami+

Du coup, j’aimerai savoir comment procéder et si dans mon cas:
1) Je pourrais profiter du tarif de 24.99€/Mois (+3€ de location Box) pendant 12 mois ou contenu du fait que je viens d’un forfait BBox miami, je devrais payer directement 37.99€ / mois (+3€ de location Box)?
2) Vu que j’ai déjà complété plein de document pour la souscription à l’abonnement Miami ; est-ce qu’il y’a une procédure allégée pour souscrire à l’abonnement Miami+ ?
3) Une fois le contrat souscrit, il est possible de conserver mes équipements / ma ligne active en attendant de recevoir les nouveaux équipements (box internet et bbox miami+) ?
a. Si ce n’est pas possible :
i. Vu que j’ai déjà la ligne, quels sont les délais entre le moment où je commande ce nouveau forfait et le délais pour l’activation, réception du matériel ?
ii. Est-ce que la procédure de renvoi du matériel se fait avant de recevoir le nouveau, ou elle se fait en parallèle ?

Merci d’avance pour votre retour !

Cdt ;

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Thomas,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................