Services mobiles et applications
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Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement mobile via mon compte personnel Bouygues.
Je tente d'accéder via le lien transmis sur le site :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/resiliation-dem...#
Malgré plusieurs tentatives, et malgré que je sois correctement connecté à mon compte personnel, j'obtiens toujours ce résultat :
""Pour accéder à vos informations personnelles, pensez à vous connecter à votre espace client en utilisant une ligne active.
Pour cela, déconnectez-vous puis reconnectez-vous à votre espace client en utilisant un numéro de téléphone mobile ou identifiant Bbox non résilié""
Merci de faire le nécessaire pour que ma résiliation soit prise en compte.
Cordialement.
D.Vagneux
Bonsoir Denis je viens de vous contacter sur votre ligne mobile sans succès afin de traiter votre demande de résiliation.
Ainsi revenez vers nous une fois disponible.
Pour quelles raisons souhaitez-vous nous quitter ?
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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