Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème de débit, déconnexions intempestives, comment avancer?

Bonjour,
je tente par ce biais, votre attente téléphonique m'épuise.
Avant jetait chez Orange, avec la jet fibre, j'avais un débit descendant de 800M et pas de deconnexion intempestives.
L'offre était cher, 56€ par mois
Il m'arrive de travailler en remote. J'ai besoin de ce débit et d'une connexion stable (je travaille dans le developpement informatique)

J'ai été contacté par vos services commerciaux, intéressé par la baisse de prix (vous etes beaucoup moins cher), client chez vous satisfait par le passé, j'ai accepté de passer chez vous grace a la garantie suivante annoncé par vos services:
"le materiel est a peu pres le meme, on ne bride pas le débit, vous n'aurez pas de perte de qualité de service ni de débit".

Ce n'est pas le cas:
Deconnexion intempestives. Débit à 300M en descendant.
Je ne peux plus travailler en remote.
Vous avez ouvert un incident technique.
Incident n° SAV-FTTH0000043741

Installation rapide (vos techniciens n'ont presque rien eu a faire, la fibre était déjà la et marchait).

J'ai appelé plusieurs fois. Votre attente et téléphonique et les échanges redondants avec vos techniciens commencent a m'épuiser:
"Oui la box est a jour, oui les tests sont fait en filaire, rien n'est branché en plus ou en wifi lors des tests".
• Est ce que votre Bbox est bien branchée sur la prise téléphonique principale (prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge téléphonique ?
Oui
• Possédez-vous une prise DTI TEST (prise au niveau de votre compteur électrique / disjoncteur), si oui, pourriez-vous tester en branchant votre Bbox dessus ?
Non nous n'en avons pas
• Est ce que votre Bbox (au niveau électrique), est branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre ?