Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J’ai reçu une offre Spotify gratuit 3 mois puis 9,99€ et je n’arrive pas a l’activer. Comment puis je faire ?

Mon bonus Spotify s'est arrêté le 11 mars, Bouygues Telecom m’a envoyé une offre par SMS en me proposant Spotify gratuit pendant 3 mois puis 9,99€, en cliquant sur le lien j’ai un message d’erreur qui s’affiche : "Pour poursuivre, veuillez vous connecter avec les identifiants de la ligne Sensation détenant le bonus Spotify."
Or, je suis bien connectée avec ces identifiants et je ne peut rien faire ... pouvez vous m’aider svp ?

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
25 / 100
Réponses

DAVID-NICOLAS
DAVID-NICOLAS

DAVID-NICOLAS

Niveau
0
24 / 100
Exactement le même problème et pas plus de succès en utilisant mes identifiants. Pour anticiper j'avais testé la procédure il y a quelques jours puis laissé tomber devant ce message (pas le temps de creuser). Maintenant, mon offre est véritablement arrivée à terme et je bute aussi. Aucune réponse générale dans le forum. Que va-t-on devenir sans spotify ???

BERNABE
BERNABE

BERNABE

Niveau
0
53 / 100
Salut à vous, j’ai aussi reçu le sms puis le mail, j’ai souscrit donc à l´offre avant que mon avantage se termine, or deuis vendredi on m’a passer en Spotify free. Tous les jours la date d’effet change au jour que nous somme, j’ai téléphoné à bouygues et ils n’ont rien su me dire et Spotify ne m’a pas répondu non plus.
Je pense qu’on s’est bien fait entuber avec les soit disant offre fidélité...

BERNABE
BERNABE

BERNABE

Niveau
0
53 / 100
Et du coup pour info bouygues m’azote envoyer vers Spotify , je leur ai envoyer un mail et Spotify m’a bien dit que c’est bouygues qui propose cette offre et donc Spotify ne peut rien faire!

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,
Je suis navrée pour ces désagréments et vous propose de voir cela ensemble.
Je poursuis en message privé. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Audrey,

Aie, désolée ! On va tout faire pour trouver une solution.

Après consultation de votre dossier, je constate que la souscription à Spotify Premium n'a pas été finalisée depuis votre espace client.

Je vous rassure, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VIOLETTE
VIOLETTE

VIOLETTE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Avez vous pu trouver une solution pour votre problème d'offre spotify premium pendant 3 mois? J'ai aussi le même: après avoir appelé Bouygues, ils me disent que de leur coté l'option est bien activée, alors que sur spotify mon compte est maintenant en "compte free". Je commence à croire que c'était une publicité mensongère de la part de spotify ? je vous remercie pour votre réponse.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
42 / 100
Bonjour à tous,
Ne voyant plus aucune issue a ce problème je me suis donc dit que j' allais résilier l' offre bouygues puis m'abonner directement via spotify. J'ai donc résilié l'option et, pris dans un élan d'optimisme ^^ j'ai tenté de ressouscrire a cette même offre. Contre toute attente, miracle, ca fonctionne j'ai enfin accès a mon compte premium. Attention si votre offre a expirée suite a la fin du bonus, je crains que vous n'ayez plus accès a l'offre. J'espère pouvoir vous aider.

Bonjour David,
Veuillez accepter toutes les excuses de Bouygues Telecom pour cette anomalie connue .
Je vous adresse de suite un message privé pour d'avantage de confidentialité .
@ tout de suite
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
25 / 100
La solution donnée par Bouygues (et qui a fonctionné) est de souscrire à un nouveau bonus. C'est alors que l'on peut ensuite souscrire à l'offre Spotify 3 mois gratuits !!!

Problème résolu !!

MALVINA
MALVINA

MALVINA

Niveau
0
11 / 100
J’ai bien suivi la solution donnée par Elodie C qui consistait à souscrire à une autre option, effectivement cette fois ci il ne m’est plus demandé de me connecter avec mes identifiants, donc de ce côté là c’est bon.

En revanche maintenant lorsque je clique sur souscrire, rien n’y fait, j’ai toujours ce message « En raison d'un problème technique, votre demande n'a pas été prise en compte » (trois jours de suite que j’essaie en vain).

Heeelp ! Je veux écouter de la musique

Merci merci.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
52 / 100
Bonjour, exactement le même problème également. J'ai essayé la solution donnée par Elodie C mais ça ne marche toujours pas et continu de m'afficher " Pour poursuivre, veuillez vous connecter avec les identifiants de la ligne Sensation détenant le bonus Spotify. ".
Merci de votre retour !